Playstation 3 et Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playstation 3 et Xbox 360

Ce forum sert à reunir les personnes ayant une Playstation 3 ou une XboX 360. Pous pourrez donc comparer vos jeux, donnez des rendez-vous en LIVE, ... Bienvenue au club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 contenu de l'edition collector de GTA 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VULCAIN94
Vrai Gamer
Vrai Gamer
VULCAIN94


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/03/2008

contenu de l'edition collector de GTA 4 Empty
MessageSujet: contenu de l'edition collector de GTA 4   contenu de l'edition collector de GTA 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:21

Comme tout le monde le sait, une version collector de GTA IV sera disponible en même temps que la sortie du jeu. Ce n'est pas une surprise et en plus de ça, nous avons pu trouver, sur différents sites, des multitudes de photos du pack et de son contenu.

En guise de piqûre de rappel, nous vous dressons une nouvelle fois la liste des goodies présents dans le coffret. Il y aura donc un sac, un CD contenant une sélection des musiques du jeu avec des morceaux totalement exclusifs à cette compilation, un livre d'artworks avec des illustrations inédites, une boîte métallique, un porte-clefs et bien sûr, le jeu Grand Theft Auto 4.

Pour tous ceux qui ont eu la chance et la bonne idée de s'y prendre assez tôt, voilà à quoi ressemblera l'édition que vous tiendrez dans vos mains dans quelques jours.

contenu de l'edition collector de GTA 4 11965810

contenu de l'edition collector de GTA 4 110

contenu de l'edition collector de GTA 4 211

contenu de l'edition collector de GTA 4 310

contenu de l'edition collector de GTA 4 910

contenu de l'edition collector de GTA 4 810

contenu de l'edition collector de GTA 4 710

contenu de l'edition collector de GTA 4 510

contenu de l'edition collector de GTA 4 410

contenu de l'edition collector de GTA 4 610

Votre coffret est entre les mains de la fameuse Lola et de son incroyable sucette, alors pas de panique! Plus que 7 jours avant la sortie, soit une petite semaine. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alienex
Vrai Gamer
Vrai Gamer
Alienex


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bougival 78
Date d'inscription : 15/03/2008

contenu de l'edition collector de GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: contenu de l'edition collector de GTA 4   contenu de l'edition collector de GTA 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:14

Moi je l'ai réservé bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce il me manque plus que les sous Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
VULCAIN94
Vrai Gamer
Vrai Gamer
VULCAIN94


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/03/2008

contenu de l'edition collector de GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: contenu de l'edition collector de GTA 4   contenu de l'edition collector de GTA 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:10

Pareil sauf que moi j'ai les sous, le jour de la sortie je ne donerrai que 45 euros.
explication: 30 euros a l'avance pour avoir réservé le collector + 1 bon d'achat de 10 euros + un jeu que j'ai revendu a 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contenu de l'edition collector de GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: contenu de l'edition collector de GTA 4   contenu de l'edition collector de GTA 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contenu de l'edition collector de GTA 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/03 La Xbox 360 Collector GTA IV
» video de l'ouverture du pack collector de GTA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 et Xbox 360 :: Playstation 3 :: News Playstation 3 :: Avril 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser